Créez une culture d’entreprise inspirante pour

FIDÉLISER VOS EMPLOYÉS

Obtenir des résultats concrets, rapidement.

Amélio collecte l’opinion des employés et identifie les leviers qui les motiveront et les fidéliseront. L’outil vous permet d’agir sur les enjeux avant qu’ils ne deviennent un problème. Amélio vous guidera pour prendre les meilleures décisions pour votre personnel, basées sur des faits.

Sondages de mobilisation

Nous avons transformé les sondages de mobilisation pour que ce soit facile et efficace. Amélio aide les exécutifs, les responsables des ressources humaines et les gestionnaires à comprendre ce qu’ils doivent faire pour mobiliser et fidéliser leurs employés.

Coaching automatisé

Lorsque vous avez écouté et appris de vos employés, il est temps d’agir. Amélio proposera un plan d’action automatisé à chaque gestionnaire en fonction des résultats de sa propre équipe pour l’aider à créer un meilleur milieu de travail, le plus rapidement possible.

Reconnaissance & innovation

Se sentir apprécié au travail est la raison #1 pour laquelle les employés sont heureux dans leur emploi. De véritables changements positifs surviennent grâce à la reconnaissance par les pairs dans Amélio. Les employés participent aussi à la stratégie de croissance de l’entreprise.

Les organisations innovantes font confiance à Amélio pour se démarquer, créer un milieu de travail inspirant et fidéliser leurs employés.

Note: Carousel will only load on frontend.

Des centaines d’idées innovantes pour se démarquer

Avec les sondages de mobilisation, un plan d’action automatisé est proposé à chaque gestionnaire afin de créer un milieu de travail inspirant. Amélio analyse la mobilisation dans chaque équipe et il fournit des recommandations et études de cas adaptés à votre réalité pour développer une marque employeur forte et mobiliser les employés. 

Prendre les bonnes décisions, au bon moment.

Savoir s’adapter et agir lorsque c’est important, c’est ce qui permet aux entreprises d’être performantes et de réduire le roulement de personnel.

Amélio identifie les irritants des employés grâce à des sondages de mobilisation anonymes. Des tableaux de bord interactifs permettent aux gestionnaires et professionnels RH de comprendre les résultats de chacune de leurs équipes. Surtout, ils leur permettent de faire des changements positifs dans le climat de travail. 

Mélanie Belzile, CRIA

Conseillère séniore RH, Pages Jaunes

Amélio offre une solution très flexible. Par exemple, nous sommes en mesure d’ajouter un sous-facteur important dans notre contexte et de le personnaliser. Ce qui n’était pas possible de faire avec un outil compétiteur que nous utilisions avant Amélio. On aime beaucoup le volet reconnaissance, c’est un très bel ajout. Il est très bien utilisé dans tous les sens (employés <-> gestionnaires et employés <-> employés).

Je recommande fortement Amélio. Il s’agit d’un outil précieux pour les gestionnaires et l’équipe d’Amélio offre un accompagnement exceptionnel en tout temps. 

Pages Jaunes
Mélissa Gilbert, CRHA

Partenaire d'affaires RH, ACQ

Amélio offre une solution clé en main pour que notre initiative sur la mobilisation des employés soit un succès.

La plateforme est facile d’utilisation. Le processus est clair et très bien organisé. Tous les outils nous sont fournis ainsi que le soutien pour faciliter notre travail. De plus, les gestionnaires ont accès aux résultats de leur équipe en temps réel dans la plateforme, et ce, sans avoir besoin de formation. Tout le monde est donc impliqué et en mode action! 

ACQ

Investir dans l’expérience employé,
c’est payant.

Les études ont démontré qu’investir dans la mobilisation des employés est bénéfique à tous les niveaux. Les entreprises ayant de faibles niveaux d’engagement génèrent 16 % moins de profits que leurs compétiteurs.

Pourquoi? Les employés désengagés sont 37 % plus souvent absents, ils font 60 % plus d’erreurs et de défauts de fabrication et ils sont 50 % moins fidèles à leur employeur. Calculez votre coût du roulement pour découvrir l’argent que vous perdez chaque année en roulement du personnel.

« Un employeur obtient généralement les employés qu’il mérite. »

– Jean Paul Getty (1892 – 1976)

Prêt à créer un milieu de travail inspirant?

Débuter avec Amélio est facile, simple et rapide.
Transformez votre culture d’entreprise en avantage concurrentiel aujourd’hui.

Notre mission : Créer des milieux de travail inspirants. Une organisation à la fois.

Faisons-le ensemble.

Amélio

La mobilisation des employés est essentielle pour performer. L’outil Amélio mesure la satisfaction des employés et accompagne les organisations pour créer une culture d’entreprise inspirante.

Amélio est reconnue parmi les meilleurs outils de mobilisation.

CONTACT

Nous contacter :

1-800-462-4030
[email protected]

Nous sommes fiers de vous servir du Canada du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

MENTIONS LÉGALES

Create an inspiring culture to

ATTRACT AND RETAIN TOP TALENT

Get real results – Quickly.

Amélio collects employees’ feedback and identifies the key changes that will motivate them and reduce turnover. The tool allows you to act on smaller issues before they become a problem. Amélio will guide you to make the best decisions for your staff, based on facts.

Engagement Surveys

We have transformed the engagement surveys to make the process easy and effective. Amélio helps executives, human resources specialists and managers understand what they need to do to engage and retain their employees.

Automated Coaching

Once you’ve listened and learned from your employees’ feedback, it’s time to take action. Amélio will propose an automated action plan to each manager based on the results of their respective team to help them create a better workplace.

Peer Recognition & Innovation

Feeling valued at work is the # 1 reason why employees are happy in their jobs. Awesome changes happen in the workplace thanks to the peer recognition in Amélio. Employees are also empowered to participate in the company’s growth strategy.

Our customers trust us because Amélio helps them stand out from their competitors by creating an inspiring workplace and reduce turnover.

Note: Carousel will only load on frontend.

Hundreds of innovative ideas to stand out

After the engagement surveys, an automated action plan is proposed to each manager to create an inspiring workplace. Amélio analyzes the results in each team and provides recommendations and case studies based on your reality to develop a strong employer brand and engage employees.

Make the right decisions at the right time.

Being able to adapt and act when it matters is what enables companies to perform well and reduce turnover.

Amélio identifies employees’ irritants through anonymous engagement surveys. Interactive dashboards enable HR professionals and managers to understand the results of each team. Above all, allowing them to know when to make positive changes in their workplace. 

Mélanie Belzile, CIRC

Senior HR Advisor, Yellow Pages

Amélio provides a very flexible solution. For example, we are able to add an important sub-factor for our context and customize it. This was not available with a competitive tool that we used before Amélio. We really like the recognition module, it’s a very nice addition. It is used very well in all senses (employees <-> managers and employees <-> employees).

I highly recommend Amélio. It is a valuable tool for managers and the Amélio team offers exceptional support at all times

Yellow Pages
Mélissa Gilbert, CHRP

HR business partner, ACQ

Amélio provides a turnkey solution to make our initiative for employee engagement a success.

The platform is easy to use. The process is clear and very well organized. All tools and support are provided to facilitate our work. Furthermore, without the need for training, managers have real-time access to the results of their teams in the platform. Everyone is therefore involved and in action mode!

ACQ

Investing in employee experience pays off.

Studies have shown that investing in employee engagement is beneficial at all levels. Companies with low levels of engagement generate 16% less profit than their competitors.

Why? Disengaged employees are 37% more often absent, they make 60% more errors and manufacturing defects, and 50% less loyal to their employer.

Calculate the turnover cost of your staff to discover how much money your organization loses each year.

“The employer generally gets the employees he deserves.”

– Jean Paul Getty (1892 – 1976)

Ready to create an inspiring workplace?

Getting started with Amélio – Easy, simple and fast.
Transform your corporate culture into a competitive advantage today.

Our mission :

Create inspiring workplaces. 
One organization at a time.

Let’s do it together.

Amélio

Employee engagement is crucial to successful companies. Amélio is an innovative tool that helps businesses create an inspiring corporate culture.

Amélio is recognized for being one of the best Engagement Platforms.

CONTACT

1-800-462-4030

[email protected]

We're proud to serve our customers from Canada.

LEGAL